L’école de la passion créative

image en-tête blog

Vente-privée partenaire de la Project Week 2017 !

lancement_project_week_2017_ionis_eartsup_epitech_iseg_mcs_vente-privee_01.jpgDepuis 2014, IONIS Education Group propose aux étudiants d'Epitech, de l'ISEG Marketing & Communication School et d'e-artsup d'allier leurs compétences respectives en informatique, communication et design au cours d'une semaine événement : la Project Week. Organisée sur l'ensemble des campus urbains des trois écoles et rassemblant plus de 1 000 étudiants, la Project Week leur demande de répondre en équipe inter-écoles à une problématique originale soumise par un grand partenaire. Après La Poste en 2015 et Bouygues Construction en 2016, c'est au tour de vente-privée, leader mondial de la vente événementielle en ligne, de stimuler la créativité des étudiants au cours de l'édition 2017 qui se déroulera du lundi 13 au dimanche 19 mars. Comment ? En leur proposant de trouver des idées innovantes dans le cadre de son développement. C'est l'idée lancée par Ilan Benhaim, associé cofondateur, en charge de la Stratégie d'innovation du Groupe vente-privée, ce lundi 13 mars au Campus Numérique & Créatif Paris Centre du Groupe IONIS.

lancement_project_week_2017_ionis_eartsup_epitech_iseg_mcs_vente-privee_05.jpg

Ilan Benhaim était présent pour lancer le challenge de vente-privée aux étudiants

À l'issue de cette Project Week demandant de réfléchir aux solutions de demain en reprenant les codes du design thinking, basés sur la faisabilité (technique), la viabilité (marketing) et la désirabilité (design), les étudiants auront tous réalisé un prototype fonctionnel. Et comme chaque année, il sera très difficile de départager les meilleurs !

La Project Week est à suivre sur les réseaux sociaux avec le hashtag #ProjectWeek

lancement_project_week_2017_ionis_eartsup_epitech_iseg_mcs_vente-privee_03.jpg


lancement_project_week_2017_ionis_eartsup_epitech_iseg_mcs_vente-privee_02.jpgÀ propos de vente-privée :
Vente-privee.com est le créateur du concept de ventes événementielles sur Internet et le leader mondial du secteur. Spécialiste depuis 2001 de la vente événementielle en ligne de grandes marques, son accès est réservé à ses 50 millions de membres. L'inscription au club vente-privee.com est gratuite et sans obligation d'achat. Les ventes sont limitées dans le temps (3 à 5 jours) et sont organisées en étroite collaboration avec plus de 9 500 grandes marques internationales dans tous les domaines : prêt-à-porter, accessoires de mode, équipement de la maison, jouets, articles de sport, high-tech, gastronomie, voyages...

Retrouvez vente-privée sur son site Internet, Facebook et Twitter

lancement_project_week_2017_ionis_eartsup_epitech_iseg_mcs_vente-privee_04.jpg