L’école de la passion créative

image en-tête blog

Votez pour le meilleur « cake design » des étudiants d'e-artsup Bordeaux !

À e-artsup Bordeaux, le design se savoure sous toutes ses formes, y compris les plus appétissantes ! Dans le cadre d'un cours de Nicola Sadaune, enseignant en design graphique, les 1res années du campus ont eu l'occasion de mettre la main à la pâte en découvrant une discipline originale : le « cake design ». En partenariat avec la célèbre pâtisserie bordelaise Gaston, la bloggeuse lifestyle Marion Bel et le photographe Paul Robin, les étudiants ont ainsi conçu et réalisé des pâtisseries « artificielles » plus vraies que nature. Sur les 30 projets réalisés, 9 ont été sélectionnés par un jury composé des partenaires et des enseignants pour participer au concours.

e-artsup_concours_instagram_votes_cake_design_etudiants_campus_bordeaux_patisseries_gaston_avril_2017_01.jpgPour élire la plus belle réalisation, e-artsup Bordeaux lance un vote public via le compte Instagram de l'école. La photo qui aura le plus de likes sera élue vainqueur et permettra à l'étudiant(e) auteur de la création d'être invité(e) chez Gaston pour concevoir et réaliser avec lui la pâtisserie lors d'une soirée spéciale !


Du 7 au 14 avril 2017, votez pour le meilleur « cake design » bordelais sur le compte Instagram d'e-artsup (#eartsupCakeDesign) !

Voter, c'est peut-être gagner !
Pour les votants, outre le plaisir de pouvoir admirer les fameuses pâtisseries designées par les étudiants, un grand tirage au sort sera organisé, permettant à deux d'entre eux de remporter différents lots !

Téléchargez le réglement du concours au format PDF

e-artsup_concours_instagram_votes_cake_design_etudiants_campus_bordeaux_patisseries_gaston_avril_2017_02.jpg