L’école de la passion créative

image en-tête blog

e-artsup, partenaire de la nouvelle édition des Creative Awards by Saxoprint

creative_awards_2018_concours_partenariat_e-artsup_creations_campagne_print_video_restos_du_coeur_talents_design_com_01.jpgLancé en 2014, le concours « Creative Awards by Saxoprint » propose chaque année à ses participants de créer une campagne de publicité au profit d'une grande cause. Après deux premières éditions dédiées à celle portée par WWF France, le concours s'associe cette année aux Restos du Cœur et demande aux créatifs de fournir une campagne print et vidéo afin de sensibiliser le grand public aux actions qu'ils mènent. Partenaire de cette édition 2018, e-artsup encourage les talents de la création à relever ce challenge inspirant et solidaire qui permettra aux gagnants du prix du jury (présidé cette année par Pascal Grégoire, président-fondateur de l'agence La Chose) et du public de voir leur œuvre bénéficier d'une très large exposition médiatique !

Pour participer au « Creative Awards by Saxoprint », il n'y a rien de plus simple : il suffit de se rendre sur le site officiel de l'événement, de s'inscrire et d'uploader ses créations avant le vendredi 12 janvier 2018 ! Les plus talentueux auront peut-être la chance de marcher sur les pas de Simon Ernould, Pier Le Chapelain et Baptiste Quibel (e-artsup promo 2017), lauréats du prix du public lors de la 1re édition, et Pierre Digonnet (e-artsup promo 2007), vainqueur du Grand Prix l'an dernier aux côtés de Jean-Philippe Barray.


3e édition du concours « Creative Awards by Saxoprint »
Inscriptions jusqu'au vendredi 12 janvier 2018 sur www.saxoprint.fr/creativeawards

Élection du prix du Public 2018 (par vote en ligne sur le site du concours) en mars 2018

Cérémonie de remise des prix, le mardi 15 mai 2018 à Paris


creative_awards_2018_concours_partenariat_e-artsup_creations_campagne_print_video_restos_du_coeur_talents_design_com_02.jpgÀ propos des Restos du Coeur :
Fondés par Coluche en 1985, les Restos du Coeur sont une association loi de 1901, reconnue d'utilité publique, sous le nom officiel de « les Restaurants du Coeur - les Relais du Coeur ». Ils ont pour but « d'aider et d'apporter une assistance bénévole aux personnes démunies, notamment dans le domaine alimentaire par l'accès à des repas gratuits, et par la participation à leur insertion sociale et économique, ainsi qu'à toute action contre la pauvreté sous toutes ses formes ». Depuis 32 ans, ce sont 71 000 bénévoles qui accueillent fraternellement tous ceux qui n'ont d'autre choix que de venir pousser la porte de l'un des 2 112 centres d'activités.

www.restosducoeur.org