L’école de la passion créative

image en-tête blog

Conférence : e-artsup Paris invite Geoffrey Dorne, fondateur de l'agence Design & Human, le jeudi 14 décembre 2017

conference_geoffrey_dorne_agence_design_human_sociale_ethique_e-artsup_paris_decembre_2017_03.jpgPour sa dernière conférence de 2017, e-artsup Paris a choisi d'aborder la dimension sociale et éthique du travail d'un designer. Pour aborder cette thématique et, plus généralement, les répercussions que peut avoir le design sur notre société et notre façon de penser, l'école invite un spécialiste de la question en la personne de Geoffrey Dorne. Designer indépendant et fondateur de Design & Human, agence de design éthique, sociale et radicale, ce professionnel aguerri explore justement depuis de nombreuses années de nouvelles méthodologies centrées sur l'observation, sur l'utilisateur et sur l'humain. Une conférence exceptionnelle qui se déroulera le jeudi 14 décembre 2017 de 18 h à 19 h au Campus Numérique & Créatif Paris Centre.

conference_geoffrey_dorne_agence_design_human_sociale_ethique_e-artsup_paris_decembre_2017_01.jpg

Designed for humans : e-artsup Paris invite Geoffrey Dorne
Conférence le jeudi 14 décembre 2017 de 18 h à 19 h au Campus Numérique & Créatif Paris Centre
95 avenue Parmentier
75011 Paris

Accès :
Métro Ligne 3, arrêt Parmentier / Saint-Maur

Inscription obligatoire (dans la limite des places disponibles) par mail via Aurélie Aubourg, chargée de communication chez e-artsup, à aurelie.aubourg@e-artsup.net

Rejoignez l'event Facebook

conference_geoffrey_dorne_agence_design_human_sociale_ethique_e-artsup_paris_decembre_2017_02.jpg


À propos de Geoffrey Dorne :
Designer graphique & numérique par formation, fondateur de sa société indépendante de design et chercheur par la pratique, Geoffrey Dorne est diplômé de l'École Nationale Supérieure des Arts Décoratifs de Paris (Ensad) en 2009. Travaillant le numérique et l'imprimé sur des projets pour la Croix Rouge, la fondation Mozilla, Water Right Makers, la fondation Wikimedia, le Commissariat à l'Énergie Atomique, EDF, Samsung, Orange, des projets culturels pour Libération, la CNIL, diverses laboratoires de recherche, la Fonderie (l'agence numérique d'Île-de-France), ou encore les éditions Diateino, Geoffrey attache un intérêt particulier aux concepts, aux métaphores et à l'utilisateur.