L’école de la passion créative

image en-tête blog

Dès janvier 2019, les talents d'e-artsup s'exporteront à l'International, de Londres à Los Angeles en passant par New York !

parcours_internationaux_e-artsup_dublin_londres_nottingham_new-york_los-angeles_2019_etudiants_decouverte_semestre_01.gifAvec de nombreux Anciens installés à l'étranger et des étudiants effectuant parfois leur stage hors de France, e-artsup est depuis toujours ouverte sur le monde. En tant que membre du réseau IDDS, l'école franchit une étape supplémentaire en inaugurant de nouveaux parcours à Dublin, Londres, Nottingham, Los Angeles et New York à partir du mois de janvier 2019 ! Tous les étudiants de 3e année partiront ainsi vers l'une de ces destinations pour vivre un semestre de cours d'anglais et de design au sein de sept universités et écoles partenaires prestigieuses.

parcours_internationaux_e-artsup_dublin_londres_nottingham_new-york_los-angeles_2019_etudiants_decouverte_semestre_001.jpg

En Irlande, les étudiants auront le choix entre deux établissements réputés de la capitale : le Griffith College et la Dublin Business School.

parcours_internationaux_e-artsup_dublin_londres_nottingham_new-york_los-angeles_2019_etudiants_decouverte_semestre_003.jpg

parcours_internationaux_e-artsup_dublin_londres_nottingham_new-york_los-angeles_2019_etudiants_decouverte_semestre_04.jpgPour les étudiants souhaitant vivre à l'heure anglaise, trois choix seront proposés. À Londres d'abord, ils auront la possibilité d'intégrer le London College of Contemporary Arts (LCCA) ou l'University of Arts (UAL), un groupe d'universités comprenant 6 campus dans la capitale anglaise auxquelles les étudiants auront accès dans le cadre du parcours international. Et pour ceux qui préfèrent s'éloigner de Big Ben pour se rendre plus au Nord, ce sera la Nottingham Trent University !

parcours_internationaux_e-artsup_dublin_londres_nottingham_new-york_los-angeles_2019_etudiants_decouverte_semestre_005.jpgparcours_internationaux_e-artsup_dublin_londres_nottingham_new-york_los-angeles_2019_etudiants_decouverte_semestre_006.jpgFranchir la Manche, c'est bien, mais pour certains étudiants, cela ne suffit pas. Pour ceux-là, e-artsup leur propose carrément de traverser l'Atlantique et de vivre le rêve américain en rejoignant l'University California, Los Angeles - Extension (UCLA Extension) ou le Pratt Institute. Ce dernier possède à deux campus à New York, l'un au niveau de la 65e avenue à Manhattan, le second dans le quartier de Brooklyn, tous deux seront accessibles aux étudiants dans le cadre du parcours international.


parcours_internationaux_e-artsup_dublin_londres_nottingham_new-york_los-angeles_2019_etudiants_decouverte_semestre_02.gif